La Cave à Medium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cave à Medium

Un forum sur la peinture basé essentiellement sur des concours bi-mensuels multijeux et des défis entre peintres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] Storm_mrsmith

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm_mrsmith
Dirigeant de la cave
Dirigeant de la cave
Storm_mrsmith


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : La seyne (83)
Date d'inscription : 13/01/2007

[Présentation] Storm_mrsmith Empty
MessageSujet: [Présentation] Storm_mrsmith   [Présentation] Storm_mrsmith Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:22

Bonjour !

Je commence donc :

[Nom] Storm_mrsmith alias Victor pour les intimes.
[Age]
19 années
[Lieu] Toulon, Var (83)
[Nombre d'années de pratique] Entre 8 et 9 ans.
[Type d'univers préféré] Un peu de tout, de l'antique au futuriste, en passant bien sur par le fantastique et le moderne.
[Matos] Prince August Powaaa !
[Autres Occupations] Cuisinier, j'aime aussi le roller et tout ce qui roule depuis un bon moment, j'aime beaucoup les JDR sinon sans pour autant pratiquer énormément (manque de joueurs...)
[Autres] bah moi je suis l'admin si vous avez des questions ou des suggestions, MP ! Ca, c'est la présentation type, essayez de rester dans ce cadre là, ce sera plus simple pour tout le monde !

++
Storm_mrsmith
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavedemrsmith.ifrance.com
 
[Présentation] Storm_mrsmith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cave à Medium :: Le Forum :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser